Podologie à Sens près de
Montereau-Fault-Yonne

Le pédicure podologue à Sens prodigue différents soins au niveau des pieds et des ongles, ayant pour impact de rendre les pieds moins douloureux, de leur apporter une meilleure mobilité mais aussi de donner au corps tout entier un meilleur équilibre, pour résoudre divers problèmes.

Soins de pédicure à Sens

Podologie à Sens et Pont-sur-Yonne

Des pieds bien entretenus contribuent pleinement au maintien de la santé, surtout chez des patients fragiles comme les diabétiques. Il est recommandé pour toute personne souffrant d’un diabète mal équilibré de faire soigner ses pieds (peau et ongles) par un pédicure podologue afin d’éviter tout problème de plaie et de cicatrisation.

Couper les ongles, enlever la corne des pieds, tous ces soins du pied sont proposés par votre pédicure qui veille également à optimiser la structure du pied. S’il constate un problème particulier, il propose un traitement adapté, comme la pose d’orthèses ou le soin des ongles incarnés. En effet, ces dispositifs et soins peuvent diminuer ou supprimer des douleurs importantes qui handicapaient le patient jusqu'à gêner la marche par exemple. Le professionnel utilise des outils et produits spécifiques pour soigner les pieds avec minutie et sans provoquer de douleurs.

Certaines prestations sont remboursées par la Sécurité sociale, notamment si le patient souffre d'une pathologie particulière, d'autres ne sont pas remboursés. Renseignez-vous en appelant le cabinet ou auprès de votre médecin traitant pour savoir si vous aurez un reste à charge.

Contactez-moi au

phone 04 81 68 55 03

Podologue et troubles posturaux proche de Montereau-Fault-Yonne

Traitement ongles incarnés

Qu’on soit enfant ou adulte, nous pouvons présenter une posture déséquilibrée et avec elle, des conséquences diverses, souvent se manifestant par des douleurs. Il peut s’agir de douleurs localisées au niveau du dos ou des hanches, dans la plupart des cas.

Des semelles orthopédiques sont alors proposées, afin de rétablir un équilibre et d’éliminer les troubles posturaux à l’origine des douleurs. Cependant, lorsque le déséquilibre est trop important, les semelles ne suffisent pas et d’autres traitements comme la chirurgie peuvent alors être envisagés.

Le podologue ne veille donc pas seulement à traiter les maux de pieds mais aussi des maux situés dans d’autres parties du corps, selon les causes. Contactez votre professionnel pour prendre rendez-vous et découvrir les soins adaptés à vos besoins.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Horaires du cabinet :

Du lundi au vendredi
De 9h à 19h
Sur rendez-vous

Mes tarifs :

30€ le bilan podologique

voir tous les tarifs >

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

credit_cardCarte bancaire