Contention nocturne à Sens non loin de Montereau-Fault-Yonne

Vous recherchez un podologue compétent en contention nocturne à Sens et Pont-sur-Yonne ?
Le cabinet de votre pédicure podologue, Wilfried DESSAUX est à votre entière écoute !
Les contentions nocturnes permettent de conserver une position articulaire spécifique durant une période précise dans un but thérapeutique. Pensez donc à contacter ce cabinet de podologie !

Wilfried DESSAUX, votre expert en contention nocturne à Sens

Contention nocturne

La contention nocturne est une attelle de posture portée le plus souvent durant la nuit. Elle permet de préserver une position articulaire spécifique durant une période donnée à des fins thérapeutiques.

Dans le cas de douleurs ou de raideurs relatives à des limitations d'amplitude articulaire occasionnée par la rétractation des éléments anatomiques périarticulaires (ligaments, capsule articulaire, tendons), votre pédicure podologue à Pont-sur-Yonne, réalise une contention nocturne active.

Que vous souffriez d'un hallux valgus, d'une malposition des orteils (enfant ou adulte), d'orteils en griffe, vous pouvez compter sur ce cabinet de podologie. Ce dernier vous propose un traitement approprié à votre préoccupation.

Contactez-moi au

phone 04 81 68 55 03

Des soins adaptés à vos différents besoins, Pont-sur-Yonne

Soins Hallux valgus

Dans le dessein de prévenir certaines déformations et de réduire la douleur des poussées inflammatoires relatives à des pathologies telles que la polyarthrite rhumatoïde, l'arthrose ou les crises de goutte, le cabinet de votre podologue utilise une contention nocturne passive.

Vous pourrez donc compter sur lui pour limiter les douleurs liées par exemple à un hallux valgus, ainsi que celles causées par une pathologie inflammatoire touchant l'articulation entre le premier métatarsien et le premier orteil.

Que vous ayez besoin d'un traitement passif ou actif, vous pourrez compter sur ce cabinet de podologie à Sens et Pont-sur-Yonne. Votre podologue se tient aussi à votre écoute si vous avez la moindre question. N'hésitez donc pas à le contacter !

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Horaires du cabinet :

Du lundi au vendredi
De 9h à 19h
Sur rendez-vous

Mes tarifs :

30€ le bilan podologique

voir tous les tarifs >

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

credit_cardCarte bancaire